TWEENY

TWEENY

Allégez votre quotidien ! Repassez ou défroissez, c'est vous qui choisissez !

Une nouvelle expérience de repassage Tweeny 2 en 1 fait aussi bien office de fer vapeur que de défroisseur pour les vêtements. Utilisé comme fer vapeur, il offre des résultats impeccables sur les vêtements les plus épais. Utilisé comme défroisseur, il élimine les plis sur les tissus les plus délicats ou sophistiqués. Aucun réglage n'est nécessaire : son utilisation est donc très simple pour convenir à tous les membres de votre famille !

 

Référence : NI5011C0

130,29 EUR1 EUR 130.29
1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Éco-participation incluse.
Avantages produit

Une nouvelle expérience de repassage, pour toute la famille

Innovant et facile à utiliser, Tweeny est votre nouvel appareil 2 en 1 conçu pour repasser et défroisser. Offrez à vos vêtements le soin qu'ils méritent avec un seul appareil, que ce soit pour de longues sessions de repassage à l'horizontale ou des retouches verticales de dernière minute. Grâce à la technologie OptiSteam, il est très efficace contre les plis. Il bénéficie d'une glisse parfaite grâce à sa semelle en céramique et d'un jet de vapeur concentré pour éliminer facilement les faux plis. Avec sa technologie intelligente, dites adieu aux réglages de vapeur ou de température : il est toujours parfaitement adapté à tous les vêtements. Tweeny s'utilise quel que soit le tissu, du plus épais au plus délicat. Tweeny ou le repassage intelligent !

* Comparé au fer Calor FV3910 - Test de poids conforme à la norme IEC 60311

*Comparé à un fer vapeur classique Calor FV3910 - Test de la qualité du repassage réalisé par un laboratoire externe - France 2016 - ** Comparé à un fer vapeur classique Calor FV3910 - Poids conforme à la norme IEC 60311 - *** Avec une eau moyenne à dure

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison
Puissance 1500  W
Débit vapeur 25  g/min
Pompe à eau 5  bar
Fonction pressing    
Vapeur verticale    
Réglage de la vapeur et de la température Pas besoin de réglage  
Temps de montée en température 40  s
Assainir    
Technologie de la semelle Céramique  
Glisse de la semelle ****  
Durabilité de la semelle/résistance aux rayures ****  
Pointe précision    
Capacité du réservoir d'eau 400  ml
Réservoir d'eau Amovible  
Arrêt automatique Oui  
Longueur du cordon électrique 1.9  m
Autonomie 60  min
Bouton Marche/Arrêt Manuel  
Indicateur de vapeur prête    
Gâchette vapeur ergonomique    
Poignée confort    
Ouverture de remplissage du réservoir Moyen  
Anti-goutte    
Rangement du cordon Cordon d'alimentation et cordon pour l'eau  
Système de verrouillage du fer sur sa base    
Fonction anti-calcaire Cartouche  
Alerte de tartre    
Crochet de porte    
Coloris Blanc et Gris  

Questions fréquentes
Lors de la première utilisation de votre produit, ainsi qu'après chaque changement de cartouche anti-calcaire, il est nécessaire que le circuit d’eau se remplisse. Pour ce faire :
- Appuyer sur le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes : la pompe se met en route pour remplir le circuit d’eau.
- Attendre 1 min. 40 pendant que le voyant clignote (ne pas s'inquiéter du bruit de la pompe pendant le processus, n'appuyez pas sur la touche de commande vapeur).
- Quand la lumière est continue, l'appareil est prêt à être utilisé.
Pour toute manipulation de la cartouche anti-calcaire de votre produit, veillez à retirer le réservoir d'eau de votre produit.

Lors du remplacement de votre cartouche, pensez à retirer les 2 bouchons (rouges) de cette dernière. Nous vous recommandons de réaliser cette manipulation appareil à froid et débranché.
Veuillez suivre la procédure de remplissage du circuit d’eau.
Vérifiez que vous avez installé correctement la cartouche anti-calcaire. Assurez vous que vous avez enlevé les 2 joints rouges sur la cartouche avant sa mise en place.

Si votre appareil ne fait pas ou peu de vapeur, veuillez vérifier les possibilités suivantes :
- Avez-vous correctement réalisé la procédure de démarrage (première utilisation) décrite dans la notice ?
- Vous avez vidé entièrement le réservoir d'eau en utilisation. Pour réamorcer la pompe de votre produit, appuyez continuellement sur la touche de commande vapeur (gâchette) afin d'obtenir à nouveau de la vapeur.
- Vous venez de remplacer votre cartouche anti-calcaire, veuillez suivre la procédure d'amorçage de la pompe de remplissage du circuit d’eau.
- Vérifier le bon retrait des bouchons rouges sur votre cartouche anti-calcaire. S'ils n'ont pas été retirés lors de l'installation, ils peuvent être restés dans l'orifice d'entrée d'eau de votre produit, vous pourrez le retirer simplement avec une petite pince.

Si malgré cela, votre produit ne fait toujours pas de vapeur, référez-vous à la notice ou contactez notre service consommateur.
Nous vous recommandons d'utiliser votre produit avec la pointe de la semelle dirigée vers le haut et de ne pas appuyer continuellement sur la touche de commande vapeur.

Lors des premières utilisations de votre produit, il est possible de constater un léger dégagement d'eau, de fumée ou une odeur depuis la semelle de ce dernier. Cela est lié au processus de production et n’affecte ni vous, votre produit ou vos tissus. Cela disparait après quelques utilisations.

Assurez-vous que vous ne démarrez pas systématiquement votre produit en mode « démarrage 1ere utilisation » ou « démarrage après changement de cartouche anti-calcaire » (Appui 5 secondes sur le bouton ON/OFF). Ce mode doit être utilisé uniquement lors de la 1ere utilisation ou après le changement de la cartouche anti-calcaire. Pour tous les autres démarrages, appuyez ponctuellement sur le bouton ON/OFF.

Si malgré cela, votre produit "crache" de l'eau, référez-vous à la notice ou contactez notre service consommateur.
La cartouche anti-calcaire arrive en fin de vie, prévoyez son remplacement. Une fois la cartouche remplacée, veillez à suivre la procédure d'amorçage de la pompe.
Quand le voyant Anti-Calc est continuellement allumé, la cartouche anti-calcaire doit être changée immédiatement. Si la cartouche anti-calcaire n’est pas changée, l’appareil s’éteint automatiquement.