Accueil  >  Quoi de neuf ? 

Quoi de neuf ?

Calor vous tient informé de toutes les actualités sur ses produits, ses astuces, et ses événements.

Les nouveautés Calor

Vario Compact

Ultra compact, il s'utilise en toutes circonstances !

Prolight AC Diffuseur

Plus léger qu'un sèche-cheveux de pro, tout aussi efficace

Fresh Extrem Platinium Decor

Une solution complète pour toutes les épilations

L'astuce du mois

Tout sur le soin du linge

Faites le plein d'astuces pour un linge impeccable et découvrez nos guides des tâches et des étiquettes à télécharger !

Les événements Calor

Les indispensables de l'été

Pour sublimer votre beauté cet été, Calor vous a concocté un guide des gestes simples mais indispensables pour être belle ! En voyage ou à la maison, détendez vous et suivez le guide !


Adoptez la « No pli attitude ! »

Du 15 juin au 15 août 2010, pour l’achat d’un fer de la gamme Supergliss ou Prima Plus + 1€, Calor vous offre le guide pratique et malin de l’happy repasseuse. « Ma vie sans faux pli … » aux éditions Marabout est une mine d’astuces et de conseils !


Castings Elite Model Look

Si tu souhaites participer au plus prestigieux concours international de mannequins, ou simplement profiter de précieux conseils de professionnels, consulte vite le calendrier des castings et des séances de relooking !


Egalement...

Recyclage obligatoire pour tous les produits du petit électroménager
Depuis le 15 novembre 2006, le recyclage des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) est rendu obligatoire par une directive européenne. Cela concerne tous les appareils fonctionnant à partir d'énergie électrique : ordinateurs, réfrigérateurs, fers à repasser, etc...

Cette mesure a deux conséquences visibles pour le consommateur :

- il ne doit plus jeter à la poubelle ses anciens produits de petit électroménager. Le consommateur est incité à donner ses anciens produits de petit électroménager au point de collecte de son choix. (magasin, service après-vente, déchèterie).

- il doit payer une "éco-participation" sur l'achat d'un produit neuf, correspondant au coût de recyclage du produit. Les apareils de petit électroménager sont classés en catégorie 2 et l'éco-participation est calculée en fonction de l'appareil. Le montant de l'éco-participation est indiqué séparément du prix du produit.

Agréés par pouvoirs publics, quatre organismes sont chargés de collecter et de recycler les déchets. Eco-système est l'éco-organisme qui a été choisi par la marque Calor.