Garantie SAV électroménager

Durée de disponibilité des pièces détachées

Conformément à l'article L 111-2 du code de la consommation, la disponibilité des pièces de rechange que nous prévoyons pour un produit réparable est de 5 ans à partir de sa date de fabrication (information mentionnée sur la plaque d'identification). Toutefois, cette disponibilité n'est garantie que dans le pays où le produit a été acheté.

CETTE GARANTIE S'APPLIQUE AUX UTILISATIONS MÉNAGÈRES,
EN AUCUN CAS AUX UTILISATIONS PROFESSIONNELLES.

1 • Dispositions de la garantie

Cette garantie s’applique aux utilisations ménagères, en aucun cas aux utilisations professionnelles. La garantie devient nulle et invalide en cas d’utilisation autre que celle préconisée dans la notice.

Calor assure une garantie contractuelle de 1 an à partir de la date d’achat, sauf dispositions légales ou contractuelles plus favorables.

Cette garantie (pièces et main d’œuvre) ne couvre pas les bris par chute et choc, les détériorations provoquées par un emploi anormal, les erreurs de branchement, le non-respect des conditions d’utilisation prescrites dans la notice d’emploi ou les réparations ou vérifications effectuées par des personnes non qualifiées par CALOR.

Les dispositions de cette garantie ne sont pas exclusives du bénéfice au profit de l’acheteur de la garantie légale pour défauts et vices cachés qui s’applique en tout état de cause dans les conditions des articles 1641 et suivants du code civil français.

2 • En cas de réclamation

Nous vous conseillons de porter votre appareil au Centre Service Après-Vente agréé par CALOR le plus proche (vous trouverez la liste de ces Centres Service Agréés dans la rubrique « Où faire réparer ? ») ou de le retourner au magasin où vous l’avez acheté.

Veillez à faire apposer la date et le cachet de votre revendeur sur la carte de garantie qui se trouve à l’intérieur ou sur l’emballage du produit. Il doit être impérativement joint à l’appareil en cas de réparation sous garantie.

Si vous avez d’autres questions sur nos produits, vous pouvez contacter :

CALOR
Service Consommateur France
TSA 92002
69134 ECULLY Cedex

Tél. 09 74 50 81 68 (prix d’un appel non surtaxé)
Lundi-Vendredi de 9h00 à 19h00

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos attentes Contactez-nous