WET & DRY AQUAPERFECT

WET & DRY AQUAPERFECT
UNE PEAU DOUCE ET PARFAITE EN UN SEUL PASSAGE

Le rasoir féminin Aquaperfect de Calor offre un rasage doux et précis en un seul passage grâce à son puissant moteur et ses deux lignes de coupes. Son design ergonomique et sa tête orientable permettent d'atteindre toutes les zones du corps même les plus difficiles. Sa technologie Wet & Dry permet une utilisation sous l'eau pour un rasage plus doux. Cela en fait le rasoir idéal pour des résultats parfaits sur tout le corps.

Référence : RF7810C0

UN RASAGE PARFAIT EN UN SEUL PASSAGE

Le rasoir féminin Aquaperfect de Calor assure un rasage doux et précis en un seul passage grâce à ses deux lignes de coupe qui soulèvent et rasent les poils dans n'importe quelle direction. Son puissant moteur (6500 trs/min) permet un rasage rapide tandis que sa tête orientable offre un contact permanent avec la peau pour une efficacité optimale. Sa tondeuse bikini et son peigne ajustable offrent plusieurs hauteurs de coupe. Sa tête orientable et son design ergonomique assurent un rasage parfait sur toutes les zones du corps, même les plus difficiles d'accès. Sa technologie Wet & Dry permet une utilisation sous l'eau pour un rasage en douceur. Sa batterie longue durée (60 min) permet un rasage sans stress et sans précipitation.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison
Performance
Taille de la lame 37  mm
Taille de la lame de précision 32  mm
Type de lames Acier inoxydable  
Utilisation à sec et sous l'eau    
Micro-grille flottante    
Accessoires
Tête de rasage    
Tête bikini    
Peigne bikini adaptable    
Trousse    
CONFORT D'UTILISATION
Zones Jambes et corps  
Réglages précision de la tête bikini 1 ou 2  mm
Hauteurs de coupe peigne bikini 3, 4, 5, 6, 7  mm
Utilisation sans fil    
Tête lavable    
Tête amovible    
Spécifications techniques
Source d'alimentation Rechargeable  
Tension 100-240  V
Coloris Blanc/Marron glacé  
Autonomie (le cas échéant) 60  min

Documentation

Questions fréquentes
Vous pouvez utiliser une crème hydratante qui assouplit la peau et les poils de la zone pubienne 24h avant d'utiliser la tondeuse.
Non, nous vous recommandons de ne pas utiliser le rasoir sur le visage, ni sur une peau blessée ou sur des zones à risques comme les varices, les grains de beauté, les marques de naissance.
Sous la douche, vous obtiendrez un rasage plus doux avec du savon ou de la mousse à raser.
Attendez 24 heures avant d'appliquer un déodorant ou un parfum sous les aisselles.
Avec un modèle rechargeable, il est nécessaire de charger la batterie pendant au moins 8 heures avant la première utilisation. Assurez-vous que votre peau est parfaitement nettoyée avant de procéder au rasage. C'est pourquoi nous vous conseillons de ne pas appliquer de crème ou de lotion hydratante avant le rasage.
Non surtout pas ! Cela ne ferait qu'irriter la peau et vous la rendriez encore plus sensible, avant même d'avoir commencé le rasage. Faites un gommage pour bien dégager tous les poils et procédez ensuite au rasage.
Oui il est possible de l'utiliser sur la jambe entière, mais sachez qu'il est préférable de ne pas se raser au-dessus du genou, c'est-à-dire au niveau des cuisses. Les poils étant plus fins, mieux vaut ne jamais commencer à les raser et préférer d'autres méthodes pour les supprimer.
Mieux vaut ne pas s'exposer au soleil ou aux UV et éviter les bains de mer immédiatement après car la peau est sensibilisée.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Un appareil de classe I doit obligatoirement être relié à la terre (il n'a qu'une seule couche d'isolant). Un appareil de classe II ne doit pas nécessairement être relié à la terre car il a deux couches d'isolation distinctes et indépendantes.
Aucun risque de se couper, la tondeuse est beaucoup plus fiable que des ciseaux par exemple. Et le résultat est bien plus net car la coupe est parfaitement égalisée.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.