FER À BOUCLER

FER À BOUCLER
DES BOUCLES ET DES ONDULATIONS NATURELLES

Avec le fer à boucler Calor For Elite, obtenez des boucles parfaites pour un résultat glamour et des cheveux éclatants de brillance. Le revêtement exclusif au complexe de kératine et de tourmaline apporte résistance et brillance aux cheveux grâce à l'effet antistatique de la tourmaline et vous permet ainsi d'obtenir de superbes boucles ou des ondulations souples.

Référence : CF3212C0

24,99 €1 EUR 24.99
1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Éco-participation incluse.

DE SUPERBES BOUCLES ET ONDULATIONS ÉCLATANTES DE BRILLANCE

Le fer à boucler Calor For Elite permet de réaliser des boucles sublimes et de magnifiques ondulations souples grâce à son revêtement exclusif au complexe de kératine et de tourmaline. Cette association exceptionnelle est idéale pour réaliser de belles boucles rebondies avec un effet naturel. Le revêtement exclusif au complexe de kératine et de tourmaline  apporte brillance et effet antistatique aux cheveux. Sa haute performance de chauffe assure une température constante de 200°C. Son cordon rotatif à 360° vous assure un confort d'utilisation. Son embout isolant vous assure plus de sécurité. Son temps de chauffe est rapide puisqu'il est prêt en 1 minute. Le fer à boucler Calor For Elite sera votre allié pour réaliser de sublimes boucles avec un maximum de brillance

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison
Puissance 43-47  W
Position air doux Non  
Touche air froid Non  
Revêtement "Keratin & Shine"  
Fonctions Boucles  
Diamètre 25  mm
Forme Ronde  
Extrémité froide    
Réglage température «Respect» Non  
Température maximale 200  °C
Indicateur de chauffe    
Temps de chauffe 60  s
Grille amovible Non  
Anneau de suspension    
Tension 110-240  V
Autres Repose fer  
Cordon 360°    
Coloris Noir/Fuchsia  

Documentation

Questions fréquentes
Elle sert à neutraliser l'électricité statique et permet d'obtenir des cheveux souples et faciles à coiffer. Ils seront aussi plus brillants car ils attirent moins les poussières de l'air.
Afin d'éviter toute brûlure, il est préférable de le faire lorsque l'appareil est froid. Pressez sur les languettes situées sur les cotés des plaques pour les extraire. Pour remettre les plaques en place, glissez-les aussi loin que possible et assurez vous qu'elles soient correctement engagées afin qu'elles restent bien en place.
Au moment d'enrouler la mèche de cheveux autour de l'appareil faites en sorte d'utiliser la même largeur de l'appareil, n'essayez pas d'utiliser toute sa longueur. Maintenez l'extrémité qui reste froide avec votre main libre.
La partie cylindrique du fer à friser devient très chaude pendant l'utilisation, faites donc attention à éviter tout contact avec la peau et assurez-vous que le cordon n'entre pas en contact avec les parties chaudes de l'appareil.
Une fois que vous aurez choisi la température désirée, vous devrez attendre entre 1 et 2 minutes pour que l'appareil soit à la bonne température.
Utilisez la brosse de gros diamètre pour la mise en forme générale de votre coiffure et utilisez le petit diamètre pour accentuer les finitions (arrondis vers l'intérieur ou l'extérieur plus marqués).
Les cheveux doivent être démêlés, propres et obligatoirement secs pour éviter de les abîmer.
Tout d'abord, débranchez et laissez refroidir l'appareil avant de le nettoyer. Puis nettoyez-le avec un chiffon humide et séchez-le avec un linge sec.
Un appareil de classe I doit obligatoirement être relié à la terre (il n'a qu'une seule couche d'isolant). Un appareil de classe II ne doit pas nécessairement être relié à la terre car il a deux couches d'isolation distinctes et indépendantes.
Non. N'appliquez pas de produits chimiques pour le soin des cheveux pendant l'utilisation de l'appareil, mais uniquement lorsque les cheveux auront refroidis et que le fer ne sera plus utilisé. N'utilisez pas non plus l'appareil sur des cheveux synthétiques telles que des extensions ou des perruques.
Oui. Placez vos cheveux entre la cuillère et le cylindre en commençant par la racine, puis fermez la cuillère pour y pincer les cheveux. Faites glisser lentement le fer à friser vers la pointe des cheveux, vous obtiendrez ainsi des cheveux lisses et droits.
Oui. Vous devrez enrouler les cheveux autour de l'appareil et attendre environ 20 secondes avant de relâcher la boucle. Répétez cette opération plusieurs fois sur tous vos cheveux. Ne brossez pas vos cheveux une fois refroidis, ainsi le résultat semblera plus naturel.
Il est recommandé de ne pas faire des boucles de plus de 2 ou 3 cm de largeur.