FORFAITS DE RÉPARATION À PRIX FIXE : OPTEZ POUR UNE SOLUTION ANTI-GASPI

Réparation réalisée par nos spécialistes, diagnostic, pièces et main d'oeuvre comprises

Pour votre produit Calor
Qu’il s’agisse de votre centrale vapeur, de votre défroisseur, ou de votre sèche-cheveux, une grande partie des produits Calor sont réparables par nos experts. Avec le forfait réparation, vous pourrez redonner une seconde vie à votre appareil en panne qui n’est plus couvert par la garantie légale de 2 ans.

Un forfait à prix fixe, sans mauvaise surprise
Peu importe la réparation ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre produit Calor, vous ne payez que le prix du forfait de réparation affiché.

Une garantie de 6 mois de votre produit
La réparation de votre produit donnera automatiquement et gratuitement droit à une nouvelle garantie supplémentaire complète de votre produit pendant 6 mois.

>

Découvrez tous nos forfaits de réparation

-->

Vous souhaitez faire réparer votre produit ?

Rien de plus simple, en quelques clics, c’est réglé :



1 - Je choisis le forfait qui correspond à mon produit et le réparateur chez qui je souhaite le déposer
2 - Je passe commande et règle en ligne
3 - Je reçois mon bon et ma facture par email dans les 3 heures
4 - Je dépose mon article chez le réparateur
5 - Je récupère mon article réparé : 0 frais supplémentaire

Si vous n'avez pas de réparateur proche de chez vous prenant en charge les forfaits, nous vous proposons également des forfaits avec transports.

 

Besoin de plus de précisions ?

Conditions
d'utilisation
Questions
fréquentes

Ou contacter notre

Service consommateurs Calor
09 74 50 81 68
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 17h

Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit.
Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.

Les forfaits de réparation participent à l'engagement
réparabilité 15 ans au juste prix