Forfaits de réparation

Qu’est ce qu’un forfait de réparation ?

Qu’est ce qu’un forfait de réparation ?

Lorsqu’un appareil électrique qui n’est plus couvert par la garantie tombe en panne, il n’est pas rare de se retrouver très vite dépassé par le processus que représente sa réparation.

Pour vous faciliter la vie, Calor vous offre la possibilité de faire réparer votre appareil électrique hors garantie sans devis ni perte de temps grâce aux forfaits de réparation.

Profitez d’un tarif unique pour chaque catégorie de produit, d’un processus simple et d’une extension de garantie de 6 mois.

Quels sont les avantages ?

1

Processus
simple et rapide

2

Extension de
garantie de 6 mois
sur l’ensemble
du produit

3

0 frais
supplémentaires

4

Tarif fixe
et unique pour
chaque catégorie
de produit

5

Écologique :
réparer plutôt
que jeter

Les 3 étapes pour bénéficier du forfait de réparation

Les 3 étapespour bénéficier du forfait de réparation

Profitez d’un processus de réparation simple, rapide et économique. Peu importe la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre appareil, et ce dans les 15 ans qui suivent l’achat du produit.

Trouvez votre réparateur

Afin de déterminer le type de forfait qui correspond le mieux à vos besoins et à vos contraintes géographiques, accédez à la carte des réparateurs en cliquant sur « Trouver un réparateur » ci-dessous.
Vous pourrez ensuite revenir faire votre choix sur cette page.

Trouver un réparateur

choisissez votre type de forfait

Nous vous proposons deux types de forfaits de réparation en fonction de vos contraintes géographiques : avec ou sans transport.
S’il n'existe pas de réparateur agréé du Groupe SEB proche de votre domicile, vous pourrez opter pour un forfait transport compris
et simplement déposer votre appareil dans le point relais colis le plus proche de chez vous.

Je dispose d'un réparateur
proche de chez moi ?
Je lui dépose mon appareil directement

Sans transport

Forfait de réparation
sans transport

Étape 1/6

Je choisis mon forfait
et le réparateur

Je passe commande
et règle en ligne

Je reçois mon bon et ma facture par email
dans les 3h

Je fais réparer
mon article défectueux

Je récupère mon article réparé :
0 frais supplementaire

Je profite de
6 mois d’extension de garantie*

*selon les conditions de la Garantie internationale à partir de la date de récupération de votre produit réparé.

Je ne dispose pas d'un réparateur
proche de chez moi ?
J'envoie mon appareil pour réparation

Transport compris

Forfait de réparation
transport compris

Étape 1/6

Je choisis mon forfait
et le point relais
colissimo

où récupérer mon produit après réparation

Je passe commande
et règle en ligne

Email 1 :
Confirmation + étiquettes de transport + liens de suivi
Email 2 :
Bon de réparation + facture

Sur le colis :
étiquette aller
Dans le colis :
le produit complet, monté et emballé avec soin + étiquette retour + bon de réparation complété

Je récupère mon appareil réparé
dans le point relais colis

Je profite de
6 mois d’extension de garantie*

*selon les conditions de la Garantie internationale à partir de la date de récupération de votre produit réparé.

Sélectionnez un forfait selon votre appareil

 

Sèche-cheveux

Lisseur à cheveux

Fer vapeur

Centrale vapeur

Fer à sec

Défroisseur

 

Sans
transport

14,99€

21,99€

28,99€

69,99€

14,99€

38,99€

 

Avec
transport

24,99€

31,99€

47,99€

89,99€

24,99€

64,99€

 

Sans
transport

Avec
transport

Sèche-cheveux

14,99€

24,99€

Lisseur à cheveux

21,99€

31,99€

Fer vapeur

28,99€

47,99€

Centrale vapeur

69,99€

89,99€

Fer à sec

14,99€

24,99€

Défroisseur

38,99€

64,99€

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d'utilisation
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fréquentes

Ou contacter notre

Service consommateurs Calor
09 74 50 81 68
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 17h

Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit.
Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.