FORFAITS DE RÉPARATION À PRIX FIXE : OPTEZ POUR UNE SOLUTION ANTI-GASPI

Réparation réalisée par nos spécialistes, diagnostic, pièces et main d'oeuvre comprises

Pour votre produit Calor
Qu’il s’agisse de votre centrale vapeur, de votre défroisseur, ou de votre sèche-cheveux, une grande partie des produits Calor sont réparables par nos experts. Avec le forfait réparation, vous pourrez redonner une seconde vie à votre appareil en panne qui n’est plus couvert par la garantie légale de 2 ans.

Un forfait à prix fixe, sans mauvaise surprise
Peu importe la réparation ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre produit Calor, vous ne payez que le prix du forfait de réparation affiché.

Une garantie de 6 mois de votre produit
La réparation de votre produit donnera automatiquement et gratuitement droit à une nouvelle garantie supplémentaire complète de votre produit pendant 6 mois.

Découvrez tous nos forfaits de réparation

En raison de de la fermeture annuelle de notre réparateur central jusqu’au 9 mai 2024 inclus, merci de n'expédier votre appareil qu'à partir de cette date. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour toute question, notre service client reste à votre écoute.

Réparation centrale vapeur

Voir notre offre dès 59,99€
Réparation défroisseur

Voir notre offre dès 29,49€
Réparation fer vapeur

Voir notre offre dès 24,49€
Réparation sèche-cheveux

Voir notre offre dès 9,49€

Bénéficiez d'une remise immédiate sur l'achat d'un forfait éligible* grâce au label QualiRépar

*voir liste des forfaits éligibles

Vous souhaitez faire réparer votre produit ?

Rien de plus simple, en quelques clics, c’est réglé :



1 - Je choisis le forfait qui correspond à mon produit et le réparateur chez qui je souhaite le déposer
2 - Je passe commande et règle en ligne
3 - Je reçois mon bon et ma facture par email dans les 3 heures
4 - Je dépose mon article chez le réparateur
5 - Je récupère mon article réparé : 0 frais supplémentaire

Si vous n'avez pas de réparateur proche de chez vous prenant en charge les forfaits, nous vous proposons également des forfaits avec transports.

 

Besoin de plus de précisions ?

Conditions
d'utilisation
Questions
fréquentes

Ou contacter notre

Service consommateurs Calor
09 74 50 81 68
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 17h

Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit.
Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.

Les forfaits de réparation participent à l'engagement
réparabilité 15 ans au juste prix