Marque électroménager

Innovation, qualite & design au service du quotidien

CALOR appartient au GROUPE SEB, l’un des leaders mondiaux des appareils de petit électroménager, qu’elle a rejoint en 1972. La société emploie aujourd’hui environ 1600 personnes en France, réparties entre le siège situé à Lyon et les usines de fabrication des fers à repasser, centrales vapeur, épilateurs…situées à Pont-Evêque et Saint Jean de Bournay en Isère et l’entrepôt situé à Mions dans le Rhône.

L’histoire de CALOR se confond avec celle des grandes innovations qui ont marqué tous les secteurs de l’économie domestique pendant ce siècle.

En 1917, date de sa fondation, CALOR fabrique le premier fer à repasser électrique européen. Dans les années 20 sont lancés le radiateur parabolique, le sèche-cheveux et le ventilateur. Puis au début des années 30, le grille-pain, le fer à repasser automatique à thermostat et le premier radiateur soufflant.

Depuis, les inventions et les premières mondiales n’ont cessé de se succéder et pour ne citer que les plus récentes : l’Epilacire, le 1er fer électronique, la semelle révolutionnaire « Supergliss » en Durilium, le fer sans fil ou encore Access le 1er épilateur à tête pivotante en 2002.

CALOR capitalise ainsi autant d’années de savoir-faire dans la fabrication et le développement de l’électroménager.

Pour toute question concernant le service après-vente ou si vous avez besoin d'un conseil sur un produit, contactez-nous.

Pour les demandes internationales ou des informations supplémentaires sur le groupe, n’hésitez pas à consulter le site : www.groupeseb.com

Pour consulter nos offres d'emplois et de stages sur le site Carrières du Groupe SEB, cliquez ici : NOS OFFRES D'EMPLOIS ET DE STAGES