SILENCE SOFT

SILENCE SOFT
POUR UNE EPILATION PARFAITE ET ULTRA SILENCIEUSE

Avec l'épilateur Silence Soft de Calor, l'épilation devient un moment de pure sérénité. Grâce à sa double coque hermétique, l'épilateur est jusqu'à 2 fois plus silencieux* et permet une épilation en toute discrétion. 

Référence : EP5620C0

53,09 €1 EUR 53.09
1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Éco-participation incluse.
Avantages produit

POUR UNE ÉPILATION PARFAITE ET ULTRA SILENCIEUSE

Avec l'épilateur Silence Soft, l'épilation devient un moment de pure sérénité. Grâce à sa double coque hermétique, l'épilateur est jusqu'à 2 fois plus silencieux* et permet une épilation en toute discrétion. La technologie micro-contact assure 100% de contact des pinces avec la peau, pour une efficacité maximale, même dans les zones incurvées et peu importe l'inclinaison de l'épilateur. Les pinces ultra précision retirent les poils ultra efficacement, même les plus courts (<0.5mm), et la lumière intégrée éclaire la zone à épiler, pour ne rater aucun poil, même les plus fins et clairs.  Accessoires inclus : rouleau exfoliant, accessoire aisselles, accessoire bikini, trousse de rangement et brossette de nettoyage. L'ensemble des accessoires sont lavables à l'eau, pour une hygiène parfaite.   *En moyenne, que l’épilateur CALOR LOVELY.  

*En moyenne, que l’épilateur CALOR LOVELY.

*En moyenne, que l’épilateur CALOR LOVELY.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison
Technologie micro-contact avancée    
   
   
n/a
Épilation Haute précision <0,5 MM    
   
   
   
Pinces 24  
24  
24  
24  
Nombre de vitesses 2  
2  
2  
2  
Brevets 1  
2  
2  
n/a
Billes de massage / réduction de la sensibilité de la peau    
   
   
   
Pinces testées sous contrôle dermatologique    
   
   
   
Accessoires 3  
4  
4  
7  
Accessoire bikini    
n/a n/a    
Accessoire aisselle    
n/a n/a    
Tête exfoliante    
n/a    
   
Trousse    
   
   
   
Autres Brossette de nettoyage  
Accessoire zones sensibles, Brossette de nettoyage  
n/a n/a
Silence    
n/a n/a n/a
Eclairage "vision"    
   
   
n/a
Zones Jambes et corps  
Jambes et corps  
Jambes et corps  
Jambes et corps  
Tête amovible    
   
   
   
Tête lavable    
   
   
   
Source d'alimentation Secteur  
Rechargeable  
Secteur  
Rechargeable  
Tension 220-240  V
220-240  V
220-240  V
220-240  V
Puissance 4.8  W
4.75  W
11,1  W
4.5  W
Longueur du cordon électrique 2  m
1.5  m
2  m
1.5  m
Coloris Blanc + Rose  
Bleu et blanc  
Corail/Blanc  
Vieux rose  

Documentation

Questions fréquentes
L'aisselle est une zone délicate à épiler car la peau y est fine et délicate (des rougeurs sont courantes après épilation) et peu accessible à la tête de l'épilateur. S'il est facile de bien orienter l'épilateur sur la surface de la jambe, c'est beaucoup moins facile sur l'aisselle car celle-ci est en creux et il faut parfois appuyer un peu pour que la tête de l'épilateur épouse bien la peau. A cet effet, nous rappelons dans les schémas ci-dessous les bons gestes pour une épilation de l'aisselle sans désagrément.
Nous rappelons également que l'accessoire « zones sensibles » qui se clipse sur la tête d'épilation est à utiliser pour les aisselles.
Non. L'appareil ne peut être utilisé sur le visage.
Le changement se fait toutes les 3 séances de gommage environ ou lorsque celui-ci est usé.
L'appareil, pendant son utilisation, devra être tenu perpendiculairement à la peau.
Non, il est recommandé de n'utiliser le micro peeling que sur les jambes.
Après avoir utilisé l'appareil, nettoyez les pinces en utilisant la brosse de nettoyage. Pour un nettoyage plus en profondeur, nettoyez les pinces à l'aide d'un chiffon imprégné d'alcool, en faisant tourner les éléments manuellement.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Un appareil de classe I doit obligatoirement être relié à la terre (il n'a qu'une seule couche d'isolant). Un appareil de classe II ne doit pas nécessairement être relié à la terre car il a deux couches d'isolation distinctes et indépendantes.
Mieux vaut ne pas s'exposer au soleil et éviter les bains de mer immédiatement après, car la peau est sensibilisée. Et si vous avez prévu de vous épiler, même chose : évitez de vous exposer auparavant pour ne pas avoir la peau trop sensible.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Vous pouvez utiliser les plaques juste avant l'épilation, et nous vous recommandons également de les utiliser une fois par semaine entre les séances d'épilation.
La veille de l'épilation, faites un gommage pour supprimer les cellules mortes et bien faire apparaître les poils les plus fins. Procédez toujours à l'épilation sur une peau propre et parfaitement sèche.
Surtout pas, car si la peau est trop glissante, l'épilateur ne parviendra pas à saisir correctement les poils. Epilez toujours une peau propre et sèche. Hydratez votre peau les jours suivants.
Le système diffuse un halo de lumière sur la peau, ce qui permet une meilleure visibilité de tous les poils, même les plus fins, les plus courts et les plus clairs.
C'est normal, cela prouve que vos poils ont bien été arrachés mais ils disparaîtront rapidement. Epilez-vous donc de préférence le soir. Si nécessaire, appliquez une crème apaisante après l'épilation.
Les épilations arrachent le poil qui s'affaiblit et peut parfois repousser sous la peau. Pour l'éviter, il faut faire des gommages très réguliers avec la tête spéciale d'exfoliation de votre épilateur, 2 jours après l'épilation par exemple. Vous pouvez aussi utiliser sous la douche un gant de crin ou une éponge de loofah pour libérer les poils fins. Pensez à hydrater quotidiennement au moyen d'un lait ou d'une crème adapté… sauf le jour de l'épilation.